Dispositions essentielles
Responsable de la publication : M. Ludovic ALEO  

Siège social : 

N° de SIRET : 53379223000013

Le site www.hanzobento.fr est édité par cmultimedia.com

La réalisation technique est l'oeuvre de cmultimedia.com 

La réalisation Graphique est l'oeuvre de cmultimedia.com

L'hebergeur du site www.hanzobento.fr est : cmultimedia.com
Crédits photos : hanzo-bento et agence Mohican

Droit d'auteur et Copyrights

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons,  logos et tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site  www.hanzobento.fr.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site  www.hanzobento est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.Les marques de l'exploitant du site  www.hanzobento et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site, sont des marques déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos, effectuée a partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site  www.hanzobento.com, est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Les autres marques ou logos cités sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.
Textes et photos non contractuels. Les informations présentées sur ce site sont susceptibles de changer sans aucun préavis ni notification.
  • « Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » ;
  • « Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière » ;
  • « Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » ;
  • « Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ».

 

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.